Press | Contact

L'huile Usagée
Couler l’huile usagée, peut causer de dégât grave à l’environnement. Pour L’information, seulement un litre d’huile usagée peut polluer un million de litres d’eau. Nous partageons ensemble toute la responsabilité de protéger notre environnement et de tenir nos sources d’eaux sûres. Le recyclage des huiles usagées nous permet à continuer de réjouir ce que beaucoup de gens considèrent pour bien entendu tous les jours – de l’eau propre.
 
GammaGroup a développé un système qui comporte tous les aspects d’une telle opération, le plus important c est la construction et l’opération des raffineries des huiles usagées. Les propriétés du produit final – l’huile de base recyclé – sont supérieure à celle d’huile de base naturelle.
 
Le plus important pour nos clients, le raffinage des huiles usagées permet de gagner des revenues de sources qui n’ont pas encore été développé dans beaucoup de pays. Usant de nouveau une matière première locale que autrement serrait gâchée – et même dommageable
à l’environnement – est un grand bénéfice pour l’entreprise de recyclage ainsi que l’environnement. GammaGroup offre le modèle d’affaires entier et la compétence de technique nécessaire pour vous aider à établir un modèle d’affaires win-win dont tous les deux parties profitent sur le marché régional.